Les activités sociales ont de tous temps soutenu la création culturelle et artistique, par la diffusion sur leurs centres de vacances de tournées culturelles CCAS ou par le biais d’événement locaux organisés ou soutenu par les CMCAS.

Cette année la CMCAS Haute Bretagne recevra en résidence sur le complexe Marcel Paul, la troupe de Gilbert Libé (agent en inactivité de service de Normandie) le temps des répétitions et de deux représentations les 3 et 4 novembre 2017.

Cette pièce intitulée « Baignade Interdite » traite d’un sujet malheureusement bien d’actualité sur nos côtes bretonnes, les algues vertes. Créée par Gilbert Libé, sur une idée originale de M. André Ollivro (bénéficiaire de la CMCAS Haute-Bretagne), elle se produira d’octobre à décembre dans les Côtes d’Armor.

« Baignade Interdite » n’est pas une comédie dramatique mais simplement une comédie où la situation exceptionnelle des protagonistes, confinés sur un radeau pendant une journée, va les entraîner dans une confrontation peu banale où tout est permis…Même de rire et de se perdre dans une poésie délirante.

Pour vous emmener toujours plus loin, en terre d’étonnement, provoquer des questionnements, susciter des réflexions, éveiller la curiosité, aiguiser l’esprit critique, faire vivre des émotions.

Voir l’article et le teaser vidéo sur CCAS.fr

Dates de tournée :

Octobre

le 7 à Hillion (22) la première, salle Palante

le 21 à Plestin les Grèves, salle des Fêtes

Novembre

les 3 & 4 Ploufragan, Salle Marcel Paul

le 11 à Binic, salle l’Estran

le 18 à Grâces, Espace Multiculture

le 25 à Matignon, salle des Fêtes

Décembre

le 3 à Lanmeur, salle Stereden

le 9 à St Cast le Guildo, salle d’Armor

le 16 à Ploubalay/ Beaussais, salle des Fêtes

Réservations :
• par téléphone : 06 47 19 26 40
• par courriel : cie.libero@orange.fr

©2018 CMCAS Haute Bretagne I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?